Expressions Canines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expressions Canines

Forum qui vise a l'information dans le domaine du chien. Des comportementalistes, des éleveurs et des passionnés sont présents pour répondre à vos questions dans un but préventif mais également pour vous aider a solutionner vos problèmes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Sam 20 Fév - 20:52

domdog



Bonjours à tous les membres du forum

Je suis nouveau ; je suis du sexe fort, célibataire, sans emploi pour raison de santé; j'ai 56 ans.

Je vis à Gap dans le département des Hautes Alpes ; cette commune est situé à 189 km de Marseille- 95 km de Grenoble- 175 km de Valence et 250 km de genève.

J'aime la nature- la lecture- cuisiner- la musique classique, je m'intéresse à la mode masculine mais avant ma passion c'est les chiens ; je n'aime pas la solitude mais j'aime le grand calme.

J'aime le monde des expositions canine- de la cynophilie et de l'élevage ; je veux défendre les chiens de race dont les molosses et l'élevage ; chez moi c'est plus qu'une passion, c'est une vocation, c'est un besoin vital ( c'est comme si on retirait le moteur d'une voiture, celle ci n'a aucune de rouler, moi c'est pareil)

2présentation Empty Re: présentation Dim 8 Aoû - 10:55

Remi

Remi
Admin

Bienvenue Smile

http://www.comportementaliste-gironde.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum