Expressions Canines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expressions Canines

Forum qui vise a l'information dans le domaine du chien. Des comportementalistes, des éleveurs et des passionnés sont présents pour répondre à vos questions dans un but préventif mais également pour vous aider a solutionner vos problèmes

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un tit bonjour de la Belgique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un tit bonjour de la Belgique  Empty un tit bonjour de la Belgique Mer 13 Oct - 23:37

bibi



Bonjour à vous tous ........

je m'appelle "bibi" et suis passionnée par le dogue argentin depuis 3 bonnes années ...... j'en ai actuellement 5...Spikie male de 4 ans que j'ai adopté à l'age de 8 mois .........puis l'acquisition d'une première femelle Huampa qui est décédée l'année passée à l'age de 21 mois suite à un arret cardiaque après l'opération de stérilisation qui avait été décidée suite à une dyplasie galopante Huampa m'a apporté beaucoup de joie de bonheur de complicités lors des différentes participations aux expositions canines ........ et c'est elle qui nous a aussi motivée à creer notre petit élevage familial ....... elevage qui a démarré cette année avec nos premières naissances qui ont eu lieu en avril dernier .. notre gentille cheyenne nous a donné 13 magnifiques petites boules blanches ...
Eva caliente qui a 20 mois est la chienne avec qui je partage maintenant les joies et les déboires des expositions ....... et le petit dernier , Juncal chiot que j'ai gardé de la portée ......et début 2011 nous devrions accueillir une petite boule de poils "noir" .......... mais là nous attendrons qu'elle soit là pour en parler ..............je vis entourée de mes chiens .. ceux ci ne vivent pas en "chenil" mais dans différentes pieces ....... deux vivent avec nous voilà v pour la petite présentation .......... Very Happy



Dernière édition par bibi le Mer 13 Oct - 23:37, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

Remi

Remi
Admin

bienvenu !! Belle petite meute !

http://www.comportementaliste-gironde.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum